Les Apprentis Sorciers
Tandis que certains se dévouent sans compter pour aider leurs frères et sauver des vies, actuellement en Haïti et partout où les gens souffrent et meurent, d’autres ne pensent qu’à attiser les haines et fomenter des guerres ...
Selon un article du site DEBKA-Net-Weekly 430 on Jan. 22, 2010, reproduit début février par différents blogs sionistes, les services de renseignement américains, l’Iran, la Syrie, le Hezbollah et le Hamas, préparent un plan d’attaque du Nord d’Israël
Avigdor Lieberman ministre israélien des Affaires étrangères, lors d'une conférence à l'université Bar Ilan retransmise à la radio publique, menace ainsi le Président syrien Bachar al-Assad avec une grossièreté digne du videur de boite de nuit qu'il était :
« Notre message doit être clair à Assad : la prochaine guerre non seulement tu la perdras mais tu perdras aussi le pouvoir toi et ta famille »... La Syrie ne projette pas d’attaquer Israël, seulement de récupérer le Golan en négociant ...
Tout cela est significatif : obligé de cesser son offensive aérienne en 2006 sans avoir atteint ses objectifs réels, Israël n’attend qu’un prétexte pour prendre sa revanche en attaquant une fois de plus le Liban... (ONU : Résolution 1701 qu’il viole quotidiennement depuis)
L’Iran est, plus que jamais, le « bouc émissaire » des néo conservateurs américains et du Gouvernement Netanyahu en Israël. Il faut noter que l’Iran n’a attaqué aucun pays voisin ou autre, depuis au moins un siècle, si ce n‘est plus longtemps : il s’est défendu contre l’Irak. Par contre Aldo-Michel Mungo, directeur de la publication Carnets de vol affirme que l'Iran reste le pays à abattre : « Si rien ne marche, l’option de dernier recours, celle de frappes aériennes contre les installations nucléaires et militaires iraniennes, est toujours à l’étude au Pentagone, en Israël et au Shape. Deux options sont évoquées. Une frappe ciblée ou une campagne aérienne lourde. »
Les interventions armées tous azimuts des Etats-Unis depuis leur naissance dépassent
la vingtaine ... Celles d'Israël sont continuelles depuis sa création : outre les guerres contre ses voisins et l'occupatipon illégale d'une partie de la Palestine, Israël intervient souvent hors de chez lui.
Pendant que les généraux du Pentagone, du Shape et d’Israël s’activent à peaufiner leurs plans d’agression contre l’Iran, aux Etats-Unis, en Israël, en France, etc., les Institutions gouvernementales, les médias et autres journalistes et blogueurs pro sionistes jouent les boutefeux...
--- > Le Sénat américain vote pour des sanctions plus dures sur l’Iran le 28 janvier 2010.
--- > Le premier ministre français Fillon, considérant comme une "priorité absolue" la sécurité d'Israël, a déclaré lors du dîner du CRIF : « La France va demander à l'ONU d'adopter une nouvelle résolution" avec "des sanctions fortes" contre l'Iran. »
--- > Daniel Pipes est Américain. Sur National Review Online, il va jusqu‘ à exhorter le Président Obama à :
« Bombarder l'Iran, ou comment sauver la président Obama » dans son analyse politique qui critique l’actuel président américain sans nuance aucune... Selon lui, c’est le moment ou jamais d’en finir pour les USA avec cet état iranien : « Circumstances are propitious, and the American people would support it. »... Et de conclure :
« Mais la possibilité d'agir bien et pour le mieux est passagère. Vu que les Iraniens améliorent leurs dispositifs défensifs et sont sur le point d'obtenir l'arme nucléaire, l'opportunité d'une réaction devient plus difficile. C'est donc maintenant qu'il faut agir sinon le monde deviendra rapidement, sous l'ère Obama, bien plus dangereux. »
<--- On peut lire son article en français ou en version originale anglaise --->
Selon sa biographie officielle « Daniel Pipes est le directeur du Forum du Moyen-Orient (Middle East Forum), l'un des membres de l'Institut américain pour la paix (U.S. Institute of Peace) dépendant du président des États-Unis et un chroniqueur primé du New York Sun et du Jerusalem Post. Son dernier ouvrage, Miniatures: Views of Islamic and Middle Eastern Politics (Transaction Publishers), est sorti de presse à la fin 2003. »
Depuis des années, Daniel Pipes déploie un activisme virulent à dénoncer « la menace islamiste » ; théoricien mondial de l’islamophobie, il expose ses idées aux Etats-Unis sur les plateaux de télévision et dans les pages opinions des grands quotidiens, Il jouit d’une grande audience dans son pays. De nombreux sites pro sionistes relaient ses publications en France.
Missile Patriot US
Notes
> 1 - "Les apprentis Sorciers" : image d'une explosion nucléaire créée avec PhotoShop.
> 2 - Départ de fusée : photo du magazine Carnets de vol n° 17.
Cliquer sur la photo pour plus d'informations.
> 3 - Photo de l'US Navy (AFP - HO)
parue le 3 février 2010 sur l'Orient le jour article/645813/Le deploiement de missiles US fait monter la tension dans le Golfe.
> 4 - Escadrille de Chasseurs
bombardiers ( photo sur le site Avion de combat).
> 5 - Les deux vignettes représentent un tank US (photo parue dans la revue Raids - Chars de combat en action)