Protestations populaires
Quel effet cette Lettre ouverte a-t-elle eu
sur l'hôte de l'Elysée ?
A-t-il répondu ?
Depuis trois mois, loin de se démentir, le succès de la Lettre du Docteur Sadek ne fait que s’amplifier.
On peut lire cette lettre ICI
Sa notoriété explose sur Internet : Google affiche à ce jour 774 résultats en ignorant volontairement « certaines pages à contenu similaire » pour se limiter aux plus pertinentes ; en fait, la recherche donne environ 8.380 résultats ! (Critère de recherche « lettre du docteur Sadek »)
Les blogueurs l’ont publiée sur leurs sites avec beaucoup d’enthousiasme et de jubilation ; elle circule aussi par e-mails. On en parle...
Le mécontentement croît avec la rigueur programmée à géométrie variable...
Son retentissement auprès de milliers de personnes ne peut laisser indifférent l’hôte de l’Elysée, et doit l’agacer prodigieusement alors qu’il est aux plus bas dans les sondages.
Tout ce que le Docteur Sadek expose dans sa lettre est plus que jamais d’actualité : le peuple « d’en bas » semble se réveiller : grèves, manifestations se succèdent... prémices de déchaînements plus violents ?
Avec son accord, je publie ici les informations que le Docteur Sadek m’a transmises.
A la question souvent posée : « le Docteur Sadek a-t-il adressé sa lettre et son petit présent à Nicolas Sarkozy en personne ? »
Voici la réponse du Docteur Sadek le lundi 14/06/2010 :
« Oui la lettre et le croc lui sont parvenus en R/AR
mais il ne s'est pas manifesté jusqu'à ce jour ! »
En revanche, quelques jours plus tôt le Docteur Sadek a reçu un appel d’un Monsieur X, dont il fait part ci-dessous :
« Jeudi dernier pour la première fois j'ai eu une réponse téléphonique d'un monsieur qui travaille pour les services secrets français et qui aurait reçu la lettre par mail, me disant que ce n'est pas comme cela que l'on écrit à un président etc... essayant presque de me faire culpabiliser tout en restant d'une correction irréprochable ..... un vrai diplomate !
Je me demande si en fait, il n'était pas "en mission" téléguidé par les R.G.
Je pense que l'explosion de la diffusion de ma lettre sur le net commence à faire flipper la nomenklatura qui nous dirige .
Nous avons discuté longuement de cette grande malade qu'est la France (que j'écris encore avec un F majuscule mais pour combien de temps ?) et le tableau qu'il ma décrit est encore pire que ce que je m'étais imaginé ! »
Affaire à suivre...